Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 parceque faut couper ta mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 elle est coupé ma mule c pe etre parce ke je suis en 56k mais pourtant splinter cell marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 t en 56 k c impossible de jouer avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 si si jarrive a jouer a slinter cell et sa ne rame pas du tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 en parlant de xbox, à koi correspond le "box/in/play" dans la liste principale des serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 le minimum pour xbc c du 128 k et a mon avis avec du 56k sa doit rammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 non sa va c fluide kan je joue a splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi en 1024 sa a laguer une fois alors avec du 56k mais t sur o moin d'etre en 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui je suis sur car je nai pas l'ADSL mais jai aucun probleme pour joué a part avec top spin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant