Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 jai télécharger xbc, jai mis un login et un mot de pass mais je sais pas comment lancé le jeu pour joué. a l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 prenons par excemple le jeu splinter cell pandorra tomorrow , tu va dans multiconsole , ensuite tu choisi ton pseudo , de nouveau multiconsole , tu va arriver a un menu avec : trouver une session ou creer une session , tu touche plus a rien et tu va sur XBC , la tu va dans splinter cell , tu choisi la room , tu rentre dedans , tu repasse sur ta xbox et tu appuie sur : trouver une session ( c un peu long , j'aurais pu te dire d'aller dans liaison multiconsole ) en parlant de splinter cell , je te défie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c bon jai réussi merci je suis une queu a splinter cell je te defis a top spin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 on fera une partie a splinter cell , histoire de voir ton niveau et pour top spin chui ok rdv sur XBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut c juste pour savoir c kwa xbc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 C'est un prgramme qui te permet de jouer , avec l'aide de ton pc , à jouer en ligne gratuit avec tes jeux sur DD , original ou graver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 kan je ve jouer a top spin sa me met tou le temps ke je suis deconnecter de la console de min adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 donc c pour ne pas prendre d'abonnement , car je comp m'acheter une xbox et je joue deja en reseau avec ma ps2 ki est reliee a mon pc avec un partage de connexion, donc c la mem chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 a c toi ki es venu voir mon blog et ki as mis dans le tchat : ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui ct pour voir si ca fonctionne lol mais sinon tu peu rep a ma question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant