Aller au contenu

Prince of persia : TOC + 72

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour,

j'ai voulu avoir une version NTSC de mon prince of persia Original (pal) dc je me suis procuré la version : Prince.of.Persia.the.Sand.of.Time.DVDRip.PS2[http://www.ps2rip.tk].bin et je précise que j'utilise le swap magic 3.0

sur le site http://www.ps2rip.net il mette ds la description : TOC +72 ! ça veux dire koi??? car j'ai un probleme de lancement!

je lance swap magic 3.0

j'eject

j'insere le breaker pro pour le refresh TOC

je met mon cdrip et j'appuie sur carré, le jeu se lance mais la j ai un bruit bizarre au niveau de la play le cd tourne a toute vistesse faisant vibrer la console ! le jeu se lance mais au bout de 10% environ le cd patine !!!

j ai essayer avec le cdloader v7 (car j'ai une v5/v6) mais le jeu se lance et stagne sur chargement!

quelqu un a une solution ???

ps: j ai aussi essayer avec le cogswap!

merci pour vos reponses eventuelles

Invité Invité

Salut, j'ai deja essayé les DVDrip sur ma console ps2, le brit de depart (vitesse rapide) est normale (je crois que c'est ça le TCO, environ 699Mo)bref...

En ce qui concerne le CD qui platine, c bizarre, car il devrait se lancer normalement, essaye de graver sur une bonne marque :

>Verbatim plus petit (x) possible sans multisession avec Alcool 120%

voila @+

Invité Invité
merci de ta reponse, peut etre que le probleme viens du cd en effet car je grave sur un cdr 99 minutes pourtant sur d'autre cd rip il passe sans probleme!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M