Aller au contenu

MA version d'essai d'alcohol est terminé

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

desinstalle et reinstalle le, si ca marche pas , fouine dans la base de registre pour y virer toute les reference a alcohol et recommence l'installation

si t'y arrive pas, reinstalle windows.

si ty arrive tjs pas .... achete le logiciel lol

ou utilise en d'autre.

Invité Invité

Ca march pa, pour windows j ai qd meme pas envie de tout viré sur mon ordi.

OU est ce que peut se cacher les fichier a part dans C:/Program Files/Alcohol software??

JE vous demande??

Invité Invité

telecharge regcleaner pour virer tout ce qui se rapporte à alcohol 120 après l'avoir désinstaller puis réinstalle le (ca sera comme si tu l'installais pour la premiere fois).

réinstaller le systeme pour réinstaller une version d'essai d'un logiciel de gravure ca fait un peu remede de cheval! (j'ai bien compris que c'est de l'humour...)

Invité Invité

telecharge regcleaner pour virer tout ce qui se rapporte à alcohol 120 dans la base de registres (après l'avoir désinstallé) puis réinstalle le (ca sera comme si tu l'installais pour la premiere fois).

réinstaller le systeme pour réinstaller une version d'essai d'un logiciel de gravure ca fait un peu remede de cheval! (j'ai bien compris que c'est de l'humour...)

Invité Invité

telecharge regcleaner pour virer tout ce qui se rapporte à alcohol 120 dans la base de registres (après l'avoir désinstallé) puis réinstalle le (ca sera comme si tu l'installais pour la premiere fois).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M