Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Au secours, la periode de 30 jjours viend e se terminer donc monsieur ne veut plus m'ouvrir alcohol. Que dois je faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 desinstalle et reinstalle le, si ca marche pas , fouine dans la base de registre pour y virer toute les reference a alcohol et recommence l'installation si t'y arrive pas, reinstalle windows. si ty arrive tjs pas .... achete le logiciel lol ou utilise en d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ca march pa, pour windows j ai qd meme pas envie de tout viré sur mon ordi. OU est ce que peut se cacher les fichier a part dans C:/Program Files/Alcohol software?? JE vous demande?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 telecharge regcleaner pour virer tout ce qui se rapporte à alcohol 120 après l'avoir désinstaller puis réinstalle le (ca sera comme si tu l'installais pour la premiere fois). réinstaller le systeme pour réinstaller une version d'essai d'un logiciel de gravure ca fait un peu remede de cheval! (j'ai bien compris que c'est de l'humour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 telecharge regcleaner pour virer tout ce qui se rapporte à alcohol 120 dans la base de registres (après l'avoir désinstallé) puis réinstalle le (ca sera comme si tu l'installais pour la premiere fois). réinstaller le systeme pour réinstaller une version d'essai d'un logiciel de gravure ca fait un peu remede de cheval! (j'ai bien compris que c'est de l'humour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 telecharge regcleaner pour virer tout ce qui se rapporte à alcohol 120 dans la base de registres (après l'avoir désinstallé) puis réinstalle le (ca sera comme si tu l'installais pour la premiere fois). réinstaller le systeme pour réinstaller une version d'essai d'un logiciel de gravure ca fait un peu remede de cheval! (j'ai bien compris que c'est de l'humour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 [censuré:avertissement pour NITRO] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je prefere pas le dire je vais etre censurer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 scuse je ne recomencere + jure javais oublier si tu veu + te renseignemen tien mon adrese email jtexpliqerais mieu par mail ok chamakh nitro.2@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant