Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut voila encore un jeu qui dépasse les 4.7 go j'en peut plus lol j'ai supprimé un dossier "demo jeux"j'ai regarder pour path je le grave quand je le mais ds ma bobox j'ai un écran bleu. esque quelqu'un a déja eu le tour? esque quelqu'un sais quel dossier faut enlever pour pouvoir graver jet set radio sur un dvd-r? MERCI @KI AURRA LA REPONSE A MA QUESTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ET NONO sais pas du warez je te préviens avant que tu me face une réflection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je faitr d reflexion quand c sous entendu ou quand c dit ouvertement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ok nono le petit robo aller continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi g jet set radio futur et sega GT 2002 sur un meme DVD et ils font 4,5 Go en tous !!! PS : g pa du le patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sad TA GUEULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 lol calmer vou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 la il es calme nono sinon c pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 lol c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi aussi killer j'ai les 2 jeux mais il dépasse les 4.7 go du moins je croi aller NONO aller NONO aller!!!! aller péte un coup sa ira mieux NONO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant