Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Dsl j'arrive plus a faire un liens edonkey .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Alors je vous donne le hash de mon clip ke g mis 3 h a faire mais c un peu erotique alors interdit au moins de 18 ans et si kelkun pe me dire coment faire un liens merci ... bonsoir métagameur Lucie82 (20ans) XxX Amateur Compil Baise Sex Suce Chatte rasée doigts Exellent !!! Final Mix.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Et Merci de pas me kiker c pour me dire ce kil va pas ( logiciel utilisé virtual dub et nandub ben oui pour réencoder les frame vidéo et audio a la meme frékence : pfui 2 h de boulot ) et avec une web cam de 3 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Désolé, j'utilise pas eDonkey Tu pourrais en faire un liens bittorent? Ou à la rigueur mettre ta vidéo sur un ftp, si elle n'est pas très grosse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ed2k://|file|Lucie82 (20ans) XxX Amateur Compil Baise Sex Suce Chatte rasée doigts Exellent !!! Final Mix.avi|74637312|9469ee0e92a9b9dacb8408ffbcc43a13 [edit] marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Pas vraiment un cadeau pour femmes ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant