Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 si vous avec des puces pas chers en bonne etat mailer moi : alien_01@hotmail.com ou Sniper_Hunt@hotmail.com pour MSN j'en cherche qu'une merci d'avance PS : j'abite en Suisse a lausanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Le pb c'est que ta des francs suisses et qu'il faut payer des frais pour faire un echange en Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il me reste des euros mais sa se passe comment normalement les vente???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben normallement tu envoie un cheque et des que le mec l'a recu il t'envoie l'objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi je vends une matrix infinity comme tu le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi je vends une matrix infinity comme tu le demande Si tu veux, je peux te filer les cables de liaison, de la creme à bracer et de l'étain. Il te manquera que le fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 et tu la vent a combien??? quelqu un a deja acheter quelque chose a rico89? je peu lui faire comfience???moi j'ai peur s'est la premiere foi que je fait sa! tu peu pas passer la Puces d' abors??? et je peu etes sur comment qu'elle marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je te la fait à 30 € au lieu de 49.90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 elle est neuve??? tu pourrai d'abors l'envoyer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je ne l'envoie pas d'abord. je ne suis pas un arnaqueur. tu fais un cheque et si ca va pas tu me la renvoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant