Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Voila c'est pour prévenir léo et les autres que la mise a jour du listing des tutos ( fait par léo au départ)https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=166042 dans le forum ps2 a été effectuée. Je remercie ShutruK qui m'a beaucoup aidé.. encore un qui mérite amplement le statut de modérateur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 --> Shutruk modo --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tout le monde s'en br*** de se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sisi sisi merci a vous deux pk avec tous les tuto fo toujour une ptite mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 si si on te soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bbarzai on remet a jour p-e pcq il y a de nouveau tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je compren pas pk tu me di ca pourtan j'ai relu ma phrase é je voi pas pk tu a répondu ke c'est pk il y a pi etre de nouvo tuto .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 j'avais p-e pas compris ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 entre les pk qui veulent dire "pourquoi" et les pk qui veulent dire "parceque" pourtant c'est pas long d'écrire les mots en entier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ca c'est vrai PS: bbarzai, change ton avatar(je le trouve trop raciste,dsl et écris les mots en entiers la prochaine fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant