Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon je vous explique le pb. L'action se passe dans la section ps2. Je vois que la liste des tutos n'est plus en annonce alors je decide de faire un up pour la remettre en vu des modos mais le truc c'est qu'elle est passée en annonce et que la charte a disparu. C'est quoi ce delire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouep C'est normal quand y'a trop de post en annonce, les plus vieux post dégage automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouai mais bon, ya des posts qui sont considérés comme plus importants que d'autres pour qu'ils soient mis directement en annonce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouais mais ca on peut pas s'en apercevoir car y'a tellement de post important( nombreux tuto) mis en annonce que forcément on ne s'y retrouve plus après. Il faudrai l'accord de léo pour pouvoir mettre le listing des annonce a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 OK merci donc en gros tous les posts mis une fois en annonce et qu'on resort se mettraient en annnonce automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouais car tu as posté dans le topic (liste d'annonce) sans qu' modo le remette... EDIT : bon je fait le menage des tuto qui se trouve déja dans le listing Par exemple il ya avait ton tuto "monter une puce soi-meme" qui était en annonce mais elle se trouver déjà dans la liste des annonces donc ca fait un peu de place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ok. Ca faisait longtemps qu'il n'était plus dans la liste. Il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose, et vu que jsui pas modo j'ai vu que cette solution Comment y font les noobs quand je leur dis : " Va voir dans la liste des tutos en annonce", ils reviennent et me disent mais il est ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 shutruK Oué c'est bon mtn c'est réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je vais pas reposter dans l'autre post au risque de le faire remonter mais tu devrais le locker vu qu'il ne sert plus a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouep l'ami ce serait bien si tu serait modérateur car tu m'aides beaucoup + car j'ai l'impression qu'on revoit plus les autres modéros.. Maintenant c'est a léo de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant