Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 me revoilà avec mes questions de Noob, désolé, j'ai un peu cherché sur le forum... mais surement pas assez ! j'ai un backup sous la forme de 2 fichiers .rar (de plus de 3 GO chacuns) afin d'installer ce backup sur le HDD de la PS2, me faudrait un truc qui "convertisse" ces 2 fichier .rar en un gros ISO bien gras ! zignouille m'a parlé il y a peu d'un soft du nom de Ppf_Omatic, mais voilà ! introuvable même sur les sentiers escarpés à dos de chameau.... (il existe dans ce forum des tutos pour passer d'un DV9 à 2 DV5... mais là c'est pas mon probleme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je sais pas comment faire mais c'est sure que tu n'y arrivera jamais avec ppf omatic qui patch seulement ton jeu, il n'aqit pas que les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 qu'entend-on par patcher un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 un logiciel qui ajoute de patch a un iso. Exemple concret : un jeux est en NTSC tu vx le convertir en pal, tu va patcher ton jeu pour qu'il passe en PAL. PS : ces un exemple car ca n'a aucun interet de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu as quoi dans tes rar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant