Aller au contenu

recherche de nouveaux mangas

Invité Invité

Messages recommandés

quand on y est, citon:

ranma 1/2 : les aventures d'un jeune garçon portant une malédiction. Cette dernière fait que quand il reçoit de l'eau froide sur sa tronche, il se métamorphose en fille et pour revenir à son "vrai" aspect, il lui faut de l'eau chaude.

Goldorak : la planète ( me rappelle plus le nom, donc je vais l'appelé X ) X et attaqué par des ET. Le prince de cette planète est envoyé sur terre. là, il dirige Godorak, un puissant robot géant qui détruit tout sur son passage

Signé Cat's eyes : je penses que c'est du créateur de City Hunter. Suite à la disparition de leurs père ( un peintre renomé ), trois jeunes femmes pense quand reconstituant la collection de ce dernier, elles pouront les retrouvé.

l'école des champions: excellent D.A sur le foot ( je le trouves meilleur que Capitaine Tsubasa °. Benjamin, un adolescent Italien ( je penses ) rêve de devenir le meilleur footballeur du monde et rêve de jouer pour le Brésil. Bha, tout simple absurde sur le terrain. Surtout avec le tire de l'aigle

City Hunter ( alias Nickie Larson ): détective privé pervers qui veut sauté sur toute gente féminine existant dans le monde. Je trouves que c'est un des meilleurs personnage créer pour un manga ( avec Kenshin ), car il peut faire l'idiot, comme il peut faire l'intelligent

Nadia: je trouves ce DA tout simplement fabuleux. Porteuse d'une pierre bleu, une jeune fille se trouves embarqué dans une histoire qui changera sa vie et le monde entier. Plusieurs personne veulent récupéré cette pierre à cause de sa puissance.

blue seed

kojiro serie 13 episodes

jayce

ken

samourai de l'eternel

robotech

wingman

angel cop (serie 6 episodes)

bt'x (mais en vo car la traduction fr est franchement lamentable)

college fou fou fou

docteur slump

guyver serie 12 episodes

lamu ( mais sa pour trouver c pas evident)

shurato

et puis apres ya les incontournable simpsons et futurama

voila sinon le reste sa a du etre dit

sinon je confirme nadia c excelent au debut c un peu nul la rencontre du gars et nadia mais apres c pas mal quoi

et ranma sa faut absolument voir (dommage que comme city hunter, fly et autres sa se fini pas ........)

pas de rapport(enfin si mais avec st seya) mais y a un manga papier (st seya qque chose) qui se passe avant l original et qui explique la creation(ou plutot l apparition?) des chevaliers du zodiaque....

ca avait l air bizarre...

ciao a+

Invité Invité

fly sa ce finit pas?

je croyais que c'était un DA avec 50 épisodes. Car contrairement á DBZ, Fly a deux objectif: détruire toute l'armée des démons ainsi que connaître ces Origines.

Je croyais que c'était un DA á épisodes limité avec la même histoire du début á la fin ( j'ai pas vu toute le série, donc je peux pas confirmé ce que je dis )

Invité Invité

bizzare...

http://animeguides.free.fr/series/fly/listing.htm

on dit que l'anime a 46 épisode. Hors, j'ai vus le 44ème épisode ( en ratant qujelques un avant ), et j'aurais parié que il y avait plus...

Ont-ils abandonné le projet Fly pour faire le projet Yu-Gi-Oh ( c'est le même scénariste )???

j'avais déja vu le nom Dragon Quest accompagnant Fly.

Voila que je lis que le nom en japonnais de Fly est:

"Dragon Quest - Dai no daibôken"

mes questions sont:

Est-ce que Fly et la série Dragon Quest ont un point en commun? Si c'est le cas, pq le "dessinateur" n'est pas le même que fait DQ et DB?

Je profite de ce topis pour poser une petite question: existe t' il des mangas avec vaisseaux spatiaux, batailles dans l' espace a coupo de croiseur etc.....

Merci d' avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M