Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 cool comme ca je ll'essaillerait en dash ...........plus tard , mais c kwa le meilleur dash pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi au début je croiais ke c'était Evox le meilleur , parce kil es super connu et kil es facile a configurer et apres g tester avalaunch , et la c carrement le jour et la nuit , pour l'instant il es tjs en teste dans mes apllications dans evox mais si je vois ke je le maitrise bien , je les mettrais en dash principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 voila c juste pour dire ke g enfin ma xbox !!!!!!! achetee aujourd'hui au cora avec un jeu pour 199 € voila maintenant je v tester xbc ( le sel truc kon peu fer sans mod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 à oui j'oubliait ,g un llecteur ...........Thomson ..... bon , je veut juste savoir kel cd dois-je utiliser pour unstaller un dash ? (kan j'orait ma puce ) comme ca je pourait o mwoin travailler par ftp vu ke je n'e po de graveur dvd ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le master cd de geux www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 putain fai chier http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon i marche celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 nn je voulait dire kel marqu ede cd-r fonctionne avec les lecteurs Thomson ? parce que j'ai cru comprendre que cetait les plus capricieux edit: laiser tomber merci , j'avait po vu le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , dans environ 4h ma xbox sera pucee(avec une aladdin advance ou un smart xx [si le poseur en a recu]) et avec un dd de 30 Go (je c c po bocoup, mais c mieu ke 8 Go) . A mwa les avantage d'une xbox pucee !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant