Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 nan je pense po que ce soit possible de l'avoir en dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'esspere k'il vont sortir un version dash ....... mais pourtant regarde ce screen : il est marquer "programs " tout o dessu alors a kwa ca sert ,si on po le mettre en dash ???? parce ke a ce moment la je prefairerait lancer mes progs a partir d'un dashboard plustot ke de devoir passer par xbmc . nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bin en fait-e tu va devoir aller les chercher que sur evox bin quand tu clic sur programmes bin ta directe une liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 mais c kwa exactement la difference entre un dash et prog c kwa les extenetions (*.???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 y'a moyen de mettre XBMC comme dash , g vu sa kelke par , je vais un peu chercher et je te dis koi , mais c possible de l'avoir en dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 il sont tous deux constituer de plusieurs fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok , meci killer007 j'esspaire ke ca existe et merci pour l'info nono mem si c un vague lol edit : mais je suis pas sur de kwa tu parlait .....des extentions ou de xbmc ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 voila je n'ais trouver ke sa pour l'instant mais j'ai pa dis mon dernier mot http://www.gueux.net/modules/news/article.php?storyid=1438 PS : voila la partie ki nous interesse : " et également la particularité de pouvoir oeuvrer en tant que dashboard complet de la XBox. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci c super !!!! mais je c plus kwa pensé !!!!! c kwa le mieu ? xbmc ou xbmp ????? et pour le mettre en dashboard c mieu lekel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 XBMC es plus récent et BCP mieu ke XBMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant