Aller au contenu

porquoi acheter une xbox ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
kelqun a deja esseiller le master cd de gueux ???? car j'ai l'impression kil contient tous les oulils nessaissaire a un bon demarrage avec une xbox modifiee

Invité Invité

et c quoi la meilleur facon de commancer avec ca xbo x ?? parce que j'amerait avoir un cd ki face tt a ma place a ala limite , parce que ya bocoup de choses a faire avant d'avoir un xbox super fonctionnel ( skins,bios , dashboard;dd,....)

a oui je compte me l'acheter la sem prochaine ( la bobox )

quelqun sorait ou je pourait acheter une puce dans la region de charleroi en belgique ????

Invité Invité

j'aime po trop le mulait il est un peu trop lent pour mwa , je v me contenter de master cd mais ca vo le coup xboxmediaplayer ? parce ke ca a laire plustot class pour les diivx et tt

et merci pour tt

Invité Invité
et yorait po moyen be par exemple avec une xbit de changer les interuteurs de possistion et que la xbox demarre directement sur xbox media center ? (parce je trouve kil est class, mais si xbmc est mieu dites le mwa )

Invité Invité
c domage ..........ca oré ete cool de le metre si par exemple je ne joue po trop avc la box padant un mment, mais est-ce ke je pourait le mettre comme dashbard par exemple ? ou je suis obli ger de le demmarer d'un dashboard (comme evox ) ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M