Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 en parlant de bios, le bios qu'on met dans la puce dépend de la puce ou de la version de la xbox ? par exemple, un bios xecuteur 4983.67 va dans une xbox 1.4 avec xbit mais est ce qu'il va dans une xbox 1.0 ou 1.1 ? ou est ce qu'on peut trouver un tableau de compatibilité bios/puce/version de xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui ce bios est bon pour toutes les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 voila j'ai decider de pas m'enuiller avec ca pour l'instant , alors j'aimerait savoir avec quel bios je devrais flasher ma xbit ??(je precise que je n'ai pas encore la xbox , mais ca va venir ) parce que j'ai crus comprendre qu'elle n'etait pas fournie avec un bios par defaut. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 parce que j'ai crus comprendre qu'elle n'etait pas fournie avec un bios par defaut. exacte c a toi de le faire bin comme bios tu a qua mettre un xecuteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ok merci baucoup pour toutes ces reponses je vais le telecharger desuite !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 voila, j'ai un otre petit probleme....... j'aimerait directement metre un nouveau dd ds la xbox mais je n'ai pas encore lu de tuto ........mais ce que je voulais savoir c'est si touts les disques durs son compatible...... j'ai un dd Maxtor DiamondMax Plus 8 de 30 Go est ce que je pourait l'installer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Plus 8 de 30 Go est ce que je pourait l'installer ??? compren po mé oui tou les dd von sof les 2pouce et demi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ok je demandais juste ca parce que le ps elle n'accepte pas tous les dd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Plus 8 de 30 Go est ce que je pourait l'installer ??? 8 mo de cache il voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui ca dois etre ca mais je c po c juste le nom ki etait marquer sur mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant