Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 nan evox et un dashboard cependant il existe d bios developer par la team evolution x mais moi je prefere les xecuteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pouaaaaaaa , je suis completement perdu !!! si je pourait mettre un seul bios ds la xbit , je me dirait que c simplement une mise a jour , maix 6 (je crios) c plus une mise a jour !!! donc concretement c queoi la difference entre un bios et un dashboard ?? ps : excusez mwa si je vous enuie avec toutes ces questions mais j'y comprend ri1 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Le bios c'est le programme incrementer dans ta puce qui sert a demarrer ta console ( comme pour un pc) Le dashboard on pourrais comparer avec windows. C'est le logiciel qui te permet d'exploiter tous les bienfaits de ta console j'esper avoir ete clair sinon n'hesite po a poser d'autres questions on est la pour ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ok mais pourquoi je devrait avoir plusieurs bios ?????(c bien a ca ke ca srt les interupteur de la xbit nn ?)parce que une fois que la xbox fonctionne elle demare toujour de la eme facon nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin oui moi nono plus je vois pas l'utilite d'en mettre 6 mais pour ca demande plutot a nono il a la meme puce que toi si je me trompe pas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui bin pour le 6 bios c plutot pour en stocker par exemple bios 1=bios xecuteur bios 2=bios evox bios 3=bios pour linux bios 4=bios debug bios 5=bios customiser bios 6=" " " " " " " " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et quelle est la difference etre tous ces bios ???? il lance different dashboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 nan les dahsboard c toi qui les lance a partir de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Donc ca na aucune utilite d'avoir 6 bios pour lancer tout le temps le meme chose. 1 seul c'est suffisant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 nan moi g deja changer de bios c super pratique ta po a flasher ta juste a changer les switchs de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant