Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 voila , j'ai l'intention de m'acheter une xbox tres prochainement car j'ai une ps2 mais elle commance a faiblir ( ratés lors de lecture de disque ,...). je ne m'y connait pas dutout en xbox alors j'aimerait savoir les avantage que j'aurait en achetant une xbox plutot qu'une nouvelle ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bin deja un lecteur beuacoup plus resistant apres si tu met une puce bin tu peut tous faire avec dans la limite du resonable lecteure de divs lecture de backup emulation du stream plein de trucs que la ps2 ne peut po faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 essaye là, et compare avec ta ps2, ne serais-ce qu'au niveau qualité des graphismes de tes jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben tout change la ps2 c'est nul est la xbox c'est super. Compare driver3 sur xbox et driver3 sur ps2 ou un otre jeu puis tu verra la difference. Elle fait tout la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 UNE XBOX EST PLUS PUISSANTE GRAPHIQUEMENT DEJA ET EN PLUS ELLE EMULE PLEIN DE CONSOLE ET TU PEUT Y AJOUTER DES NOUVEAU LEVEL AU JEU ET DES ARMES ETCC EN+ YA PLEIN DE JOUEUR QUI JOUE EN RESEAU AVEC LA XBOX EN PLUS RIEN QUE POUR LE JEU HALO CA VAUT LE COUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 arrete les majuscules , ça énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 killler007 c kler on est presque obliger de dehiffrer et c po la peine de gueuler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 merci , je crois que je vais me l'acheté , parce que j'ai bien reflechis et je ne veut plus m'acheter de ps2 car je connait deja tous ce quelle peu faire. et puis je vais la laiser tranquille j'usque'a la sortie de gta sa . et ce qui ma seduit sur la xbox c'est son architecture qui resemblo fort a un pc , la facilite pour la modifier (ps2 10 fils minimum , xbox 0) , et sa puissance doublement superieur a la ps2 . voila, je vous remercie tous . A oui! encore une petite chose , je compte metre (mwa meme) un puce ds la xbox ds que je l'acheterait , vous me couseiller quoi comme puce ?????j'ai penser a la xbit mais je me demande si le fonctionalites changes d'une puce a l'autre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non il faut savoir que toutes les puces xbox ont la memme fonctionn sauf que y'en a d plus facil a poser d plus facil a flasher et les plus puissante qui contienne un os dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 donc je vais m'acheter une xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant