Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Si il n'eter pas apte a repondre ,il aurai au moin pu passer le mail au bon service ! Ou alors consulter les archives car je suis certains qu'ils ont les infos ! si moi je bosser comme ca a mon taf , les clients serais mecontent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Peut-être mais bon le mec veut pas non plus se faire chier au boulot à aller chercher des infos ds un autre secteur que le sien à la limite je le trouve normalement constitué... Et de tte façon ça arrive souvent que les mecs t'envoient un peu chier Comme la plupart des grosses boites d'ailleurs J'avais envoyé un mail pr connaitre les dates de sortie de qq vinyls... Ils ont même pas répondu C souvent comme ça qu'ils t'envoient bouler moi je mail plus les boites maintenant je me sers du net pr récolter mes infos... T'as essayé puissance-zelda.com ils ont pas mal de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 vi je conais puissance zelda mais c pas assez complet pour moi ! Je n'aime pas les gens qui s'investisse pas ds leurs taf ! il a rien a foutre chez nintendo si il n'est pas pationné ! qu'il me laisse sa place Mais bon c surtout qu'il ne veut pas repondre a un simple petit "client" . Je pense que je vais reediter ma demande aupres de leurs service mais en m'adressant en tant que Responsable Informatique de l'assistance telephonique de la fnac , et lui rappeler que je fais partis du groupe PPR qui est le plus grand groupe d'europe et le 3eme plus grand groupe mondiale , et lui faire sentir que c'est en millier de client que je m'adresse et non en simple "client" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je pense que ca n'y changera rien, car ils n'ont plus de stocs, donc tu ne représentera jamais le moindre client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 au contraire , ca represente des milliers de consomateurs pour les nouveaux produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant