Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bonjour à tous Ca serait vraiment sympa de faire un Tuto sur le sujet suivant : copier un jeu sur un DD ps2 car là je galère de trop, je ne sais pas par ou commencer. j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai retenu que des miettes ( ex hd dumlp ) je sais qu'il faut un DD , le hd loader et une carte réseaux mais je ne sais pas les relier à mon ordinateur pour pouvoir faire le transfert Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tu mets HDADVANCE dans ta play , tu met le DD dans ta play , tu mets le Network Adaptor sur ton HDD qu'est dans ta play . Tu formatte ton HDD avec HDADVANCE . De là * soit tu vas dans "installer" du menu du HDADVANCE , et la tu mets le jeu que tu veux copier . *soit tu mets ton HDD au format ps2 dans ton pc en slave , tu lances hdlgui .Tu suis les instructions ... Et zouuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 rapide et efficasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 confirmation / précision - tu achètes une carte réseau ( 15 euros en promo) - tu insères le disque dur sur ta carte réseau - tu insères la rates réseau avec le disque dur ( un logement derrière ta PS2 permet de mettre le disk dur) - grace au logiciel HD AVANCE que tu achetes dans le commerce sur le net ( car en france il n'est pas sorti à ma connaissance)... tu va formater ton disque dur (minimum 40 GO de préférence Maxtor) HD loader est d'après ce que j'ai compris retiré du commerce, Sony l'a proclamé illégal - pour ma part, pour installer un backup qui se trouve dans mon PC, je démonte le HD de la PS2, et je le met sur le PC... grace à Hdl_dump gui V1.6, j'installe à partir du PC les backups au format .ISO - je réinstalle le HD sur la PS2.. - je joue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant