Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 comment puis-je faire un raccourci 'direct' en fait mon raccourci actuel c "e:\program\files\****\***.exe" moi je voudrais faire un raccourci compatible toutes machines. mon raccourci se trouve dans le meme repertoire que le fichier cible. je voudrais faire un raccourci du type: "***.exe" directement, ou encore un truc du genre "%filedir%\***.exe" y a t il des commandes pour faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tu veu en faire quoi de ton raccourci ?? pasque quand tu fait clique droit > creer un raccourci et tu le fout sur ton bureau et le tour est joué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 nan nan je veux le laisser à coter de l'exe auquel il mène: je veux juste ne pas avoir à remplir le chemin de destination de l'exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Quel interet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 pour l'un de mes programmes, il est indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Dans ce cas lol je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je t'ai rajoute dans mes contacts msn si tu veu qu'on bois ca, moi c bricer81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant