Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon voilà je viens parler au nom de Nitro le webmaster du site PS2extreme, je viens vous annoncer la ré-ouverture du site suite a de nombreux problèmes et notamment le site qui s'est fait hacker dont nous sommes actuellement à la recherche du hacker qui a du souci à se faire (Nous avons déja quelques indices) Nitro n'a pa pu récupérer tout ce qu'il y'avait dans la base de données donc voilà, toux les membres enregistrés vous êtes invités a revenir, ainsi que tous ceux qui souhaitent rejoindre l'équipe de Ps2extreme Venez nombreux!! Yotsu Modérateur_PS2Extreme et Metagames http://ps2extreme.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 le problème du phpBB....les hackers à la con vous vous en êtes pas laisser compter, fort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai mal a la tete avec le texte défilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Clair j'ai coser avec lui hier , il a vraiment pas eu de bol^^. J'éspere qu'il va s'en prendre plein la gueule celui qu'a fait ca Ah ouais j'oubliais bonne continuation pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Chez moi le site bug toujours , il me manque les 3/4 des posts Puta** de Hackers à 2 balles ... Ils ont pas autre chose a foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 trop de la balle ton site nitro franchement continue comme ca il arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 "PS2extreme vous souhaite la bienvenue vous retrouverer" Francais quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 t'as oublié une cédille a Français. Tu veux jouer à ça? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant