Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok on est 3 alor pr linstan minimum fodré kon soit 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 alor tjs personne ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 moi ca m'interesse pas c'est plutot le jeux de dames, démineur, c'est trop compliqué. PS: si qq veux jouer au dames avec moi, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 moi je ve bien jouer a nimporte koi. ludgiii@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Si vous voulez je peux déjà vous dire que je serait dernier si on fait ce tournoi Ca me saoule ce ptit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 edit : c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 lufio sa tinters osi des party dechec!! je trouve jms personne pour joué kontre moi!! ca o moiin c un vré jeu!! OU YA PO DE MOULE!si vous voyé ce ke je veu dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 lu moi ossi je sui interesser les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oué moi jassure au démineur ! je jou tout le temps ac une cop's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tyo et annubis laisser vos adresses MSN svp et si il y a des autres personnes qu'elles se manifeste avec leur adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant