Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 combien coute un dd PS2??? et sa sers juste a metre les jeux sur ta play??? et faut le monter seul comme la puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 combien coute un dd PS2???il n'est pas vendu en france, il te faut un DD de pc tout simple avec un adaptateur reseau. et sa sers juste a metre les jeux sur ta play???Ben c'est deja pas mal. Si tu vx faire plus de chose avec un DD achete toi une xbox ou continue a utiliser ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui c normale je pense le bruit du dd moi j'ai un maxtor 120go sur mon pc et quand il travaill il fait un bruit d'harley !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oki oui s'est deja sa mais je pensai qu'on pouvait instaler des truck d'ordi dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant