Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 SALUT ATOUS EN FAIT JE VOULAIS DEMANDER COMMENT ME BRANCHER SUR XBOX EN RESEAU ALORS QUE JE NE POSSEDE QU'une ENTRE RJ 45 SUR MON PC EST IL POSSIBLE DE BRANCHER MA XBOX DIRECTEMENT SUR INTERNET CAR JE PEUT QUE BRANCHER 1 APPAREIL A LA FOIS SUR MON MODEM INTERNET MERCI ATOUS MAIRCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Lu !! je t'ai déja dit : passe par un HUB ou un SWITCH, sinon achète une 2ème carte réseau (ce n'est pas la meilleure solution) !! Bonne journée, @++ Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Il existe des petits routeur ethernet pas tres chèr. Exemple le DLINK 604l dans les 40 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 merci j'ai acheter un router sweex 45euro maintenant pas evident a configure vraiment pasd du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut, c'est pas le choix le plus judicieux ... tu aurais eu un hub ou un switch, yu brancgais et c'était terminé !!! Voilà, un conseil, ramène le, et utiliuse un hub ou switch !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant