Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 é cé la Mafia ki vous parle je viens de reçevoir le nouveau catalogue Pearl, certenement ce truc existé déjà mais jamais remarqué. Vous savez que le coder-cable connecte la Dreamcast au PC et vice-versa. Mais que la vitesse laisse à désirer (115bits/s c'est limite, surtout pour ripper 1 GO , c'est comme télécharger un divx avec votre portable ) le port série c'est le lièvre (ou du moins l'était ya 10 ans o moins) c'est alors que... MIRACLE! (si çamarche évidemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je supose ke vous avez compri, mais si jamais ça marchait!!! 4200 fois + rapide , vous vous rendez compte? c'est plus un portable, c'est la naza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Mais je crois que la Dreamcast a un taux de transfert très limité via son propre port . . . donc ça changerait rien au pb Seulement, si qqu'un peut récup les spécifications de la Dream, et faire un montage d'un nouveau port .... mais ça demande d'integrer un controlleur USB, et qu'il soit reconnu par la bête Sinon, ya le Yamaha CDR400T et le Pioneer DVD303S qui sont capable de lire les GD-ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 si ca passe par le port serie avant ca risque d'etre aussi lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 D'apres Semicolo il est possible de moter j'usqu'a 1.5Mb/s via le port serrie de la dreamcast. La limite de 115kb/s est dut au composant qui est utiliser dans le cable coder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pour ceux qui veulent en savoir plus le topic est ici: http://forum.aceboard.net/p-4752-1079-7413-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant