Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Voila ça fait mainteant une semaine que j'ai commmandé la bas ( http://www.jeux-et-console.com/catalog/default.php?cPath=58 ) un sm3 et un breaker pro et toujours pas de nouvelles. Es qu'il y a qulqu'un qui a deja commandé sur ce site qu'il me donne des informations sur le temps de livraison, la fidelite du site et autres..... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tu aurais mieux fait de commander sur ominfo, tu aurais recu ta commande en 3jours maxi Et au moins ca c'est un site de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je dirai rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 En faite c'eatait une question de prix : sur omnifo le tout s'elevé a 55euro sans les fraits de port (autant la puccé) sur flgame ça s'elevait à 45euro frait de port compris (c'est deja mieux), mais sur jeuxetconsole j'avait le tout à 34 euro frait de port compris. Voila si il y a qulqu'un qui a deja commandé sur ce site qu'il me donne des informations sur le temps de livraison, la fidelite du site et autres ça serai vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 aller un petit up ne fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Aller courage : up En faite c'eatait une question de prix : sur omnifo le tout s'elevé a 55euro sans les fraits de port (autant la puccé sur flgame ça s'elevait à 45euro frait de port compris (c'est deja mieux), mais sur jeuxetconsole j'avait le tout à 34 euro frait de port compris. Voila si il y a qulqu'un qui a deja commandé sur ce site qu'il me donne des informations sur le temps de livraison, la fidelite du site et autres ça serai vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Aller c'est mon dernier up apres je lache l'affaire : up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour, Je ne vois pas le label FIA-NET sur ce site, j'en déduis donc qu'il ne faut pas commander chez eux. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 shutruk-nahunte Membre Posts: 2188 Réponse postée: Le 17 aout 2004 à 17:29:22 Tu aurais mieux fait de commander sur ominfo, tu aurais recu ta commande en 3jours maxi Et au moins ca c'est un site de confiance Ca n'engage que toi ce site est pour moi pourri , leur livraison se passe souvent mal , et je ne parle meme pas des garanties des consoles et des pieces ! A EVITER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Aujourd'hui je me leve à 11 heure puis je vais voir dans la boite au lettre puis qu'es que je trouve ? rien ça fait deja 9 jours, patience patience Apparemment personne n'a commandé ur ce site, c'est qu'il doit etre vraiment nul?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant