Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Il y a moyen de payer en €uros sur Ketta.com ? Si c'est le cas je commande direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Merci pour ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 si qqu c ou ca se trouve en allemagne nierle qu'il me le fasse savoir car j'habite a strasbourg non loin des bosch XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 NIERLE Media GmbH & Co. KG Hermann-Hollerith-Str. 6 52499 Baesweiler (Zone industrielle) Allemagne bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 le seul problm de nierle (que je recommande aussi) c'est les frais de ports elevé = 11 €... sa rallonge la note ! sinon po de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Nierle c'est le meilleur site de media vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant