Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je les ai commandé mercredi dernier ils ont été envoyé le lendemain donc jeudi et à ce jour toujours pas reçu?? je m'inquiete un peu là surtout que eux ils n'attendent pas bien longtemps pour débiter l'argent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 non site tres corect mais en allemagne il faut environ 1 semaine . moi tres bon site tu peu avoir confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ok merci ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui je confirme c'est un tres bon site il faut une bonne semaine pour recevoir le colis. courage ca va arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ma dernière commande a mis 12 jours, ne t'inquiète pas, le site est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est le seul site d'achat que je recommande .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 12jours Ca met 3 jours avec ketta Enfin chacun fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'en revient pas et j'y crois pas, ils vendent sur ce site un pack de 100cd r pour moins de 15€ et des pack de dvd vierge pour rien du tout. Alors que moi j'achete mon pack de 50 cd r pour 45€ au virgin : Comme vous disiez que le site est un site de confiance alors je doit supposer que les prix son vraiment reel. En faite ça m'intersse alors j'avais quelques questions : Ou se trouve le magasin en questtion que j'aille le devaliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 .Ou se trouve le magasin en questtion que j'aille le devaliserC'est pas un magasin et en plus c'est en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Acheter en UK les gars le seul pays sans taxe sur les medias vierges , forcement c moins cher et 3 jours de la commande à la livraison http://www.digitalpromo.co.uk +€ http://www.bigpockets.co.uk++€ http://www.ketta.com+++€ dans l'ordre decroissant du plus cher au moins cher : Ketta >bigpockets>digitalpromo !!! faites un tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant