Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je voulais savoir si qq'un avait déjà reçut son hdadvance et testé pour savoir si en pratique c la même chose qu le hdloader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Hdloader=HDadvance 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 nn , moi je dirait 75% car avec HDAdvance on a la possibilite d'installer des backup en swapant.mais a par ca l'interface est indentique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Cette "possibilité" est surtout due au fait que "HDAdvance" a été pressé sur ces machins qui sont larges, permettant à des backups plus petits d'être installés. Sinon, avec hdloader aussi on "peut" mettre des backups. Seulement, des backups avec une TOC plus petite que celle de HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Elle est de combien la TOC du HD Loader ? Et celle du HD ADVANCE ? Siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant