Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ba merci mais j'ai pas de disque dur...quand je fais mon image nero, j'ai pas de reglage a faire ?? Car moi j'en fais pas ya pas les options mode 2 etc ! Mon image nero patchée au début je voulais la graver avec alcohol mais il me dit qu'il faut que je remplisse quelques infos sur l'image qu"il ne connais pas ! donc j'ai fais avec nero mais sans config spéciale, tu fais un truc spéciale toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui y des options a regler (mode2..etc)masi j sais pas exactement lesquels attend j vais regarder .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 en faite faut juste mettre mode 2,cocher joliet si c est pas fait....level1 et iso 9660 et ca devarit jouer mais ton jeuu sur dvd est deja patche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 nan je le patch apres mais j'ai rien de tt ces propositions dans nero 6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 utilise pas nero express.. tu annule l assistant ou tu lance nero burning rom(au lieu de nero express) et la tu fais new... et t as une option iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je t'es envoyé un mail avec les images de mon nero.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j t ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j t ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Moi aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant