Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Killer ne soit pas si orgueuilleux!!!!!!!!!!!!!! Nono t'as mis une fessee un point un c'est tout @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 hum hum faus que je me mette a XBC !! pour vous montrer un "VRAI" joueur VAIS VOUS LATTER LES COUILLE !!!!! et je rentre a ma maison..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 une titie infos pour xbc , sur le site ils propose ca : XBConnect 4.0.2 Download (Full) XBConnect 4.1 beta 2 Download (Upgrade) XBConnect 4.1 beta 2 Download (Full) La gratuite c la beta ?????? car en haut de la page ils indique ca "Current Version Pro 4.1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ouais en faite le pro est payante car ya d trucs en + mais les autres nan d'ailleurs je v me dl la payante pour voir si ya po moyen de la cr***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 nono59330 n'arrette pas de vouloir tout crac... ! Fais gaffe a ne pas crac.... ton pantalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Nono Je suis avec toi!!!!! des que je peux j'essaye moi aussi. on se tien au courant ok, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Moi je suis O.P pour un XBox Connect , j'ai eu ma carte réseau + carte rj-45 croisé Manque plus qu' à installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon bin en faite g po trouver ou dl la version pro de xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 nono je te defi splinter cell pandora tomorrow midtown madness 3 (g jamai essayer ) halo et pi c tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant