Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 prend po la pro il faut payer prend la normale que tous le monde a mais je pense que pour xbc pro il doit pouvoir moyen de le cr***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouai je vien de trouver!!! Merci Killer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 et un de plus a ki je vais latter les couilles , essaye de " l'acheter " le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pourquoi fo payer nono??? c pas gratis!!!!!!!!!!! bref...et il fo automatiquement un jeu original.......(j arrete sinon warez!!!!) remarque j ai que ca alor c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 non t'es pa obliger d'avoir l'original chez pa si ta remarquer mais g mis acheter entre " " mais faut pa parler warez sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi g d piti pb ac xbc c ke ca trouv po de parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 nan xbc payant c la version pro tu a lpus de truc que dans la version gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 allez moi aussi, je vais "essayer d'acheter" pandora tomorow, et ca va être à mon tour de vous faire manger vos couilles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 mouais sa metonerer surtout si je suis mercenaire dans wharehouse killer007 me comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je tes laisser gagner et faut dire aussi ke j'avais passer une nuit blanche , j'était crever , et voila koi met la revanche c kan tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant