Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon voila , comme en ce moment y'a pas grand monde sur XBC , je défie les gars du forum de metagames bien sur C a splinter cell 2 ke je vous défie on fais du kills only , 10 vies chacun , pas de temps , maps Warehouse , on commence par du 1 vs 1 , ensuite je veus bien faire du 2 vs 1 , on mettra les résultat sur le forum , donc voila , j'attends vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 dommage que je n ai pas XBC et splinter sinon c'etai ok pour moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi je suis ok a vous prendre 1vs4 moi je suis le mercenaire contre 4 espionn sa va nan l'autres fois a 2 contre moi je les est niker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 et sinon sur counter ou raibow ou swat(pourri le dernier!) ou d autre genre de jeu ca pe se faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 topspin je prend n'importe lequel memme si je pert histoire de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouai et bien je me renseigne sur XBC ( votre aide ne sera pas rejeté ) et pour moi c'est ok no prob!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Killer je releve le defit pour splinter cell!!!!!!!!!!!!! je vais te niker ta race nono 1vs 4 po possible car max 4 joueurs "vilain pas bo va" Ya rien de mieux que les insultes pour faire enrager un gars qui te defit donc n'y voyez aucune mechanceté @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Personne ne ve m aidé trouve pas l application xbc!!!! vous n avez pas de lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je vais te latter les couilles , espece de petit con va g hate d'y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 tiens http://www.xbconnect.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant