Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 slt c encore moi g sa quand je joue l'ecran et decaler vers le haut et g une bande noir memme au boot screen c decaler quelqu'un a une idee biensur le formatage je m'en doute impeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ba regle ton ecran tu doit avori d bouton sur ton ecran non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Sur pc ? X-Box ? PS2 ? Si c'est sur ps2 , sert toi du cd loader , au menu principal , tu passe de PAL a NTSC et tu reviens a PAL . ça m'a fait ça 'autre jour , mais bon on a pas tous les memes pb ... [edit] deolé j'avais pas lu que tu voulais pas formatter , dc que c'étai sur pc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 touche au bouton de ton ecran patate .... si ca le fait des le bios alalal les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ba on peut po etre doue en tous lol. n avancon po trop de chose tan ki la essayer masi sa fait pareille.mais logiquement en tocuant 4 bouton c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 touche au bouton de ton ecran patate j conait rien c po ma faute sa me la jamais fait et la du jour au lendemain sa me fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant