Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Slt Et pour confirmer les dire de shutruk-nahunte j ajouterai : non c est pas dangereux pour la console, tout au moin si tu n utilise pas des supports cd ou dvd vierges de trés mauvaises qualitees pour faire tes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je vais placer ma puce moi meme. faut il que je lave la lentille?? si oui y a il un tuto pour cela??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 faut il que je lave la lentille??Faut au moins que tu passe ta console sous l'eau pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je la metrai dans la machine a laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 le fil multibrin pour le point GND et 3.3v est il indispenseble??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 quasiment mais après tu fais comme tu vx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 lu tt le monde je v me faire monter une puce et je c pas koi prendre un peu come alien mai bon alor jaimerai bien kel lise les divx mai apparament sa abime la lentille donc keske vous me conseillerer parce ke je pense lire des backup et des import ps2 et ps1 le plus souvent donc s ke vous pourriez maidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 mxl2 alors si tu ten fous des divx et que tu vx d backup ps1 et ps2 et ouai divx et dvd c deconseillé apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 et ouai divx et dvd c deconseillé apparemment non. les divx sont deconseillés pas les dvd. Si la lecture de DVD est déconseillée alors qu'est-ce que tu va mettre dans ton lecteur sachant que la console est faite pour lire des dvd comme toute autre platine de salon?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lu kel puce fai transfer a la carte memoire pour metre real media player par exemple o otre emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant