Aller au contenu

quel puce choisir??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

g tout lu :P

 

mtn j'ai jamais fait de soudur mais je connai tout comme si sa fait 3 ans que j'en fait

 

PS : si vous me comprener pas s est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sa me fait plaisir qu il y a peux de risque car sur metagame quelqu un a ecrit qu il a perdu sa PS2 en montant sa puces lui meme

 

mais se que je n'ai pas compri s'est que sur metagame dans l'article "graver un jeux PS2" l'auteur utilise clone CD pour graver mais si le jeux est un DVD il faut clone DVD???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tout d'abord il vous faut déterminer si votre jeu est un CD-ROM ou un DVD-ROM. Pour le savoir c'est écrit sur le support original. Si c'est un CD vous pouvez le copier grâce à CloneCD et ClonyXXL disponibles sur [url]http://gowap.fr.st[/url]. Ce site comprend même une traduction en français de ClonyXXL. Si c'est un DVD deux solutions, vous avez un graveur de DVD, copiez le jeu avec le logiciel fourni avec votre graveur ou mieux avec CloneDVD ou PrassiPrimo DVD. Si vous n'avez pas de graveur de DVD il va falloir ruser, voyez mon tutorial sur le RIP de jeux PS2. En effet un DVD contient jusqu'à 4,3Go de données et un CD 800Mo et parfois plus avec l'overburning. Donc il y a du boulot!

Si tu lis ben ce tuto et reservé aux rip ou au x jeux PS2 sur CD a la base.

 

De toute facon, je te conseil de tjs utiliser Alcohol, sauf si tu chope un nrg, il te faudra nero et pour les gi il te faudra record now max ou passi primo DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

donc si j'ai un graveur DVD j'aurrai pas de probleme de copie (faudra juste le graver (avec nero ou clone DVD sa va??)) ?

où faut suivre les instructions et se servir de clone dvd au lien de clone cd???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui j'ai trouver !!!

 

Merci a tous de toute vot reponse!!!!!!

 

J'esspers que je vous est pas trop embeter avec toute mes question. Et j'esspers que j'ai pu aider des personne qui se posai les meme question que moi!

 

En tout qu'a mtn je reste sur se forum je viendrai voir quelque foi.

 

et je vous redirai qu'on j'aurrai mon new PC et ma puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...