Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ninja tu connet sa en suisse ?? mais je connet un seul magasin qui fait sa en suisse et le montage coute 330 CHF pour la puce ripper 2 gold mais de toute facon j'ai pas encors mon new PC donc j'achette pas encors je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bonne initiative, continue a te renseigner et cherche des monteurs de confiance ou entraine toi dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je pense que je vai m entrainer quand on veux on peux 330 CHF s'est beaucoup plus chers qu'on france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ma PS2 est une V5 je pense http://www.ominfo.com/plans/magic5/magic5_50K.pdf se lien est juste pour la matrix V.5??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 dsl g mal lu je retir se que j'est ecri en dessus (je sai pas comment effacer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tu te trompe tu a confondu la magic V et la matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 http://www.ominfo.com/plans/matrix_infinity/PLANS_INFINITY_MATRIX/V5%20all/PAL-V5.jpg voila sa devrai etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouai ben c'est ca. Comme tu px le voir, c'est pas très compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ca ma l'aire fesable! mais si un pro pourrai me dire ou relier SCEX et RESET RESET sur la consol est egal a RST sur la puce et SCEX a SX sur la puce??? si oui g tout compri et si je me loupe dans la soudur mais que je branche pas la play je peu corriger ou s'est fini??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben ta tout compris et si je me loupe dans la soudur mais que je branche pas la play je peu corrigerPas de pb. Mm si tu remonte et qu'il y a un pb tu px tjs réparer. Mais bon regarde bien le tuto pour monter une puce tu apprendra surement bcp de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant