Aller au contenu

quel puce choisir??


Invité Invité

Messages recommandés

"non. les divx sont deconseillés pas les dvd. Si la lecture de DVD est déconseillée alors qu'est-ce que tu va mettre dans ton lecteur sachant que la console est faite pour lire des dvd comme toute autre platine de salon?!?"

 

 

Bah d'apres ce qu'on m'a dit le probleme c'est que la lentille lit en continue avec les dvd ou les divx et qu donc la lentille s'abime 10 x plus vite

 

et ca mparait plus coherent , pourquoi les divx et pas les dvd !! on m'a aussi dit que sony deconseillait l'utilisation de son lecteur dvd O.O

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shutruk-nahunte > merci mais s'est tous simplement un fil plus grand alors???

Non ca n'a rien a voir avec la longueur. En plus il doit etre plus court.

 

Si je trouve une photo je te la met.

 

 

Bah d'apres ce qu'on m'a dit le probleme c'est que la lentille lit en continue avec les dvd ou les divx et qu donc la lentille s'abime 10 x plus vite 

La lentille ne lit pas un divx de la mm maniere un DVD qu'un DIVX. Elle est plus sollicité avec la lecture d'un DIVX car elle ne peut pas lire directement un DIvx vu que la console n'a pas les codecs pour decoder la video.

Après pour un DVD c'est sur que la lentille est toujours sollicité mais je le repete c'est fait pour, comme une platine de salon.

Après tu fais ce que tu vx. Mais ne dis pas que lire un DIVX et un DVD est la mm chose et que la lentille en souffre de la mm maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben moi quand on me dit gd je pense longueur. Enfin la n'est la pel pb. Effectivement il sera plus grand mais bon tu dois pas depasser 7brins sinon ca va pas aller. Les fils qu'il y a sur les nappe IDE font très bien l'affaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...