Aller au contenu

quel puce choisir??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi jme suis finalement fait monter une mxl2 sur ma silver qui etait en fait un V10

 

Je déconseille le montage d'une puce a quelqu'un qui a jms soudé car sujr les photos deja ca parait dur mais en vrai c'est encore plus petit et plus precis

 

C'est normal si ma console fait plus de bruit maintenant qu'elle est pucée ? (au niveau du bloc bloc optique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est normal si ma console fait plus de bruit maintenant qu'elle est pucée ? (au niveau du bloc bloc optique)

non

 

 

Je déconseille le montage d'une puce a quelqu'un qui a jms soudé car sujr les photos deja ca parait dur mais en vrai c'est encore plus petit et plus precis 

c'est qu'un mythe. Je n'avais jamais fait d'electronique de prcision avant de souder ma puce et pouratnt ca c'est très bien passé et mnt j'en suis a une trentaine de ps2 pucée. Il suffit seulement d'etre précis et méticuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bonsoir, en fait moi ossi j aimerait equiper ma ps2 d une puce!! pour lires les jeux ps1 importet backup m en fout j ai dja une play pour ca!

par contre j aimerait treouver la puce ac lakel je pe lires les ps2 import (suikoden3 et xenosaga ki sont en double couhe)

en backup ossi mais en divx po forcement etant donné k suis dja equper d un lecteur dvd divx!

don en fait une puce pour lires les jeux backup import et les dvd double couche!! car j ai trouver un etablissement a lyon et il me demande 130€ (le prix de la consol koi!!!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

les dvd double couche

tu n'a pas besoin d'une puce pour lire un DV double couche. La puce n'intervient en rien dans le format accepté par la console.

 

Vu que tu vx lire que des imports prend une mxl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ok car certainne puce ne prenne po en compte le format double couche et le lecteur aussi!

Non ta rien compris. Un lecteur ps>2 est fait pour lire les double couche et puis c'est tout. Ensuite je dis que : par exemple sur une v3 tu ne pourra jamais lire un RW avec ou sans puce!

 

 

euh cette puce est capable de lire les back up ossi? 

c'est le but d'une puce, lire les backups

 

 

a l heure actuellleestce k equiper un ps2 est dangereux pour la consol?

Non mais la lentille doit etre testé avant la pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...