Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 que fait la matrix infinity de plus que la F14??? je commence a plus rien y comprendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 esque quelqu un a deja acheter quelque chose a rico??? je peu lui faire confience (il me fai une offre)?? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Apres qques recherches la f14 parait quand meme mieux vu qu'elle demarre + rapidement les jeux et qu'elle a moins d e fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi je cherche une puce qui permette la lecture des jeux gravé, des divx, et de d'autre truc comme ne pas avoir a redemarrer la PS2 ou passé certain truc et que la puce soit simple à monté. que me conseillez vous ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Est ce que ces puces permettent un synchro directement avec le ntsc ?? par exemple sur psx pour jour a ddr ( jeux jap ) il fallait modifier les jeux avec une action replay pour qu'ils soient synchro ! Car je souhaite jouer a des jeux ps1 / ps2 qui necessitent une synchro parfaite : guitar freaks (ps1) et beatmania IIDX (ps2) alors me faudra t il une action reply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 si tu prend une puce bien sa devrai aller (mais j'y connet rien ecoute pas se que je dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 voila j'ai commender la puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (matix infiity) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 voila j'ai recu ma puce !!! pour 49.90€ la matix infinity mais je l est vu a 35.90€ sur http://www.chipspain.com il me reste plus qu'a la monter! je croi que je vais faire sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ell permet koi ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 lire les backup ps2 et PS1 sans manip (il parait) lire les dvd de toute zone et les dvx et je sai pas pk??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant