Aller au contenu

quel puce choisir??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Ca depend ce qu'il disait precedemment, perso, je joue qu'aux jeux ps2 (imports de preference), et j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle dms...info ou intox ?

Invité Invité

A toi de voir...lol, je te conseille fortement d'y reflechir camement car c en alant vite q'on se rend compte finalement qu'on a pris la mauvaise puce, fais le tour des forums (metagames le plus abouti) , et regarde un peu les sites demonteur, je voudrais pas faire de pubs mais j'en connais un qui monte devant toi (a domicile chez lui) et qui propose un choix des meilleurs puces,

@+

Invité Invité

oki et avant tu ma di que je devrai prendre d autre tuck avec je pourrai prendre un Plans de montage sur CD-Rom et Fil Kynar AWG 30 - 5 M

comme sa je serai tout pres a monter

sauf si le manuelle de montage de la puce matrix est disponible sur internet gratuitement

Invité Invité
Si tu comptes monter ta puce, en ce qui concerne les plans de montages (pontages), tu les trouveras au format jpg* sur les ites respectifs des vendeurs, et j'espere aussi que tu as un peu d'experience dans la soudure, de toute façon, il y a un tuto , bonne chance et tiens nous au courant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M