Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bonjour a tous! j'aimerai m acheter une puces PS2. Mais je ne sai pas la quelle est la meilleur et si se n est pas trop risquer de l acheter et de la fixer moi meme. que me conseiller vous?? merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 https://preprod.metagames.fr/modchips.php la poser est tres delicat, si tu na jamais fais de soudure laisse tomber la faire poser est cher, certes mais avec dans certaines enseignes ils te garantissent la pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci! mais tu me conseille une puce??? PS: j abite en suisse donc si vous connaisser des puces pas chers en suisse (lausanne) sa serai cool de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Salut Voilà qlques bonnes puces: En puce simple Matrix Mxl2 En puce plus evoluee Ripper 2 gold DMS 3 Matrix infinity Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci, j'ai vu un site francais ( http://www.europsx.com ) la Puce DMS3 v2 a 40€ je pense que je vai me payer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 T'es pas un peu fou 32,9€ chez ominfo pour une DMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci beaucoup, j'aurrai fait une boulette sinon!! mais je peu commender depuit la suisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 En fait j'avais pas noté cette info. C'est sur que ca coute 12€ pour un envoie en suisse en recommandé, mais je viens de regarder ca coute 13,5€ chez europsx pour un envoi en suisse C'est sur que ca fait cher, tu devrais commander autre chose avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 sur ominfo je voi des puces pas chers comme : Puce Auto Key 3 (V5/V6) 11.9€ ; Puce Magic 3 pour PS2 9.90 € ; etc ces puces lisent tous les backups ??? En quoi elle change a raport au autre??? esque sa vaut plus la peine de se payer une puce chers (avec plus de fille a souder ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 laisse tomber c'est de la merde. Si tu veux une puce pas cher et qui tient la route prend toi une F14 ou un MXL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant