Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je recherche un ptit logiciel permettant de transformer un ptit fichier video .MOV( provenant d un apprareil photo numerique) en un fichier .avi ou bien .mpeg tout ca pour des raisons pratiques ( codecs , compatibilité wmp etc etc ) merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 utilise sound forge ce log prends en charge tous les formats, mpeg ne marche qu'avec un plugin, mais avi marche sans plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Non Sound Forge ne prends pas en compte ts les formats et surement pas le .mov le Mpeg grace au plugin ok, mais ts les fichiers AVI ne passent pas... En revanche pr lire les .mov tu peux dl juste un petit plugin pr Winamp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t sur pour le mov???? i m'avai semblé pourtant.... fodra que je le re-dl ce prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ha ouai carrément parce qu'ac ts les films que j'essaye de sampler j'en ai une majorité qui passe pas du tt et j'ai un message d'erreur du style le log reconnait pas le format.... Même pr lire le mp3 il faut un plugin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ya un post un peu plus bas, ou on a deja repondu. Tu devrais pas avoir de mal a le toruvé vu le nombre de topic par jour dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant