Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j ai une ps2 jap et mon lecteur dvd et dezonner mais je n arrive pas a cree une image j ai un message d erreur a chaque fois j ai essayer plusieur logiciel et toujour la meme chose mem avec un dvd pal ke faire svp et pourrais je graver mon image sur cd merci aidez moi j en peu plus tellement ca me stressssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 comment tu t'y prend pour faire ton image et avec quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j utilise clony xxl,profiler et clone cd mais des ke je le lance pour creer une image il me dit k il ne pe pas lire les pistes j ai essayer avec d autres logiciel et c est pareil donne moi le truc stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 essai avec clone dvd, t'aura ptet plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j ai essayer clone dvd je sai pas comment creer une image avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 aidez moi ca me gonfle j y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 merci de m aider vous etes trop sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant