Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Salut a tous ,je ne sais pas si beaucoup de personne le save mais au japon dans certains hotel il y avais des jukebox a nes , c'est une nes multi cartouche !! voici les photos : j'en ai trouver une aux encheres au japon a environ 300$ ca demange ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'est de la tuerie, première fois que je vois ça par contre ça fait pas trop scred si tu veux te l'embarquer en partant de l'hôtel , normal que ça atteigne 300 doll aux enchères, tu dois prendre des risques tu peux mettre combien de jeux dedans? 3x5? (comme le suggère les photos?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Pas mal, par contre, ça m'a pas l'air d'être compatible FDS. Domage, car les jeux FDS déchirent grav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'est quoi FDS Manjimaru? une déclinaison des cartouches famicom je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 y a un peu la meme chose au etats unis dans certain hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 arf ! je pense aussi que c du 3x5 cartouches mais po sur !! Je n'ai aucune infos dessus ! je suis tomber dessus en fuinant un peu sur le net au jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Oui yannovitch, de nombreux jeux sont sorti uniquement sur famicom disc system comme metroid, kid icarus, zelda 2... et possèdent tous une fonction de sauvegarde. Trop bien. Et ce qui est bien, c'est qu'on pouvait acheter des disc vierges et copier officielment et pas cher les jeux à des distributeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'etait bien sympa, MAIS (car il y a toujours un mais) le support tres fragile fait qu'il n'éxiste plus beaucoup de jeux en était de marche... Les loadings etaient long... Et ca n'a pas la saveur d'un jeu en boite ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 arf je veut le disque system je veut la borne je veut nintendo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 En effet Penpen, ce system de disc qui a quand même 18 ans est assez fragile. On trouve tjs des jeux en état de marche au japon, car les japonais sont très soigneux, mais bon... comme tu l'as dit... les loading sont chiants mais on s'y fait, comme le fait de changer de face du disc durant le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant