Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 clair ! regarder ce site l'est super ! http://www.gameandwatch.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Enleve le a la fin de ton adresse stp RedXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ou est ce ke tu vois sa shutruck je le vois nulle part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tu ne te trompe pas. C'était le bon vieux temps où l'on s'amusait avec pas grand chose et ou les consoles n'étaient pas piratables, ce qui est aujourd'hui un fléaux pour les jeux (on s'en fou de éditeurs, on va pas pleurer sur leur sort non plus). On peux tellement en dl qu'on en profite pas, contrairement aux anciens jeux C'est exactement ça...je crois même que ya un sujet dans la section GameCube qui abordait justement ce problème....c'est pour ça que ça me fait rire (jaune) quand quelqu'un arrive et dis qu'on peut downloader tout les game&watch d'internet...arf, quel gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui clair qu'elle gachis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ou est ce ke tu vois sa shutruck je le vois nulle part !Si tu passe ta souris sur le lien, en bas de ton navigateur t'aura l'adresse suivie de ce qui empeche la page de se lancer directement je crois même que ya un sujet dans la section GameCube qui abordait justement ce problèmeOuai j'y ai mm participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tout à fait shutruk je n'étais juste plus sûr de la section. voilà le lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=158573 pour ceux que ça intérresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 lol sa interesse que moi yannovitch et shutruck ce psot on dirais lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 snif il est mort ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Mais non dis pas ça....ou alors essaye de l'animer mais ne t'apitoye pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant