Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Alors qui est ce qui conait els Game And Watch de nintendo hm ? c'est hyper vieux et sa commence a valoir vachement cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 le Zelda est trop beau en game and watch !! je le veut !! mais qui ne conais pas !!!!!!! vive les double ecran!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 clair vive les doubles ecran ! j'ai donkey kong et donkey kong 2 en double ecran ! vraiment grandiose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'avais le jeu de tennis avec snoopy, et celui du pompier en double écran...que de bon souvenir, je regrette cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi je l'ai toujours celui avec snoopy ! je les ai encore tous d'ailleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 chercher bien sur le net y en a un paquet a DLL de game and watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ici ce qui intérresse les gens je crois que c'est d'avoir l'objet original (en connaissant les gens sur ce forum je pense pas me tromper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 vi ! je confirme , c bien l'objet qui nous interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Les 2 meilleurs G&W que j'ai fait étaient Zelda et St Seiya (c'était pas du Nintendo)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ici ce qui intérresse les gens je crois que c'est d'avoir l'objet original (en connaissant les gens sur ce forum je pense pas me tromper) Tu ne te trompe pas. C'était le bon vieux temps où l'on s'amusait avec pas grand chose et ou les consoles n'étaient pas piratables, ce qui est aujourd'hui un fléaux pour les jeux (on s'en fou de éditeurs, on va pas pleurer sur leur sort non plus). On peux tellement en dl qu'on en profite pas, contrairement aux anciens jeux Edit : c'est que ca coute super cher ces jeux mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant