Aller au contenu

KOF Neowave

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Il avait pas de mega critiques dans gamefan:

-Tous les persos issus de KOF2002

-Disparition de K9999, Angel et May Lee

-Disparition de la KOF2000 Team

-Apparition d un 5eme bouton, fini le ABCD

-les jauges de super reviennent au max au début de chaque round

Invité Invité

Merci pr l'avatar Hachiman, moi aussi je me suis adonné pdt des heures à Dracula X sur Saturn...

Pr le coffret je crois que ce ne sont que de simples reconversion dy jeu neo sur PC dc à moins d'avoir un stick Neo Geo... ça doit pas être terrible pr y jouer

Ensuite pr le remake de KOF 94 bein c celui là le KOF Neo Wave c d'ailleurs pr ça que Geese a les cheveux longs

Plus d'info sur ce site qui déchire !!! mais en anglais...

http://emulacity.comunalia.com/foros/viewtopic.php?t=1794&sid=93a70e21d318718d0eeaa4fa8d032947

ha ouai et aufait aucune chance de voir sortir le soft sur notre chére DC, SNK s'attaque à la X box

Invité Invité

Ensuite pr le remake de KOF 94 bein c celui là le KOF Neo Wave c d'ailleurs pr ça que Geese a les cheveux longs 

tu es sur que tu ne confond pas fenriz?

on parle encore d'un autre kof prévu exceptionnellement pour les 10 ans

source neo-arcadia datant du 13 /08 2004

La série king of Fighters' a déjà 10Ans, ça tout le monde le sait!

Ceux qui fréquentent notre forum sont déjà au courant de la nouvelle depuis cette après-midi.

Pour fêter l'évenement SNKP nous concocte une petite surprise en développant un autre KOF exclusif aux consoles (surement la PS2)! Il ne s'agira pas de KOF2004 mais du remake du tout premier épisode jamais sorti sur console de salon, aka KOF'94 !!!

Aucune autre info n'a filtré pour l'instant. 2D ou3D? On ne sait pas si le jeu proposera des équipes supplémentaires au 94 (Iori ne faisait pas parti du Roster, on a tendance à l'oublier), ni de mode Team Edit... On peut se permettre d'espèrer puisqu'il s'agit d'un remake et non d'un portage du soft...

prévu tout de même avant la fin de l'année pour marquer l'anniversaire de la saga...

quelqu'un a un explication, car là j'émet des doutes...

Invité Invité

Bein je vois mal SNK sortir 3 KOF en un an surtt qu'ils annoncent la sortie Samu Spi 0 spécial

Bon maintenant je peux me tromper mais il me semblait que c'était le même KOF dt ils parlaient...

Bon et bein si je metrompe (ésperons le...) on a 3 nouveau KOF pr 2005 !!! on est vraiment aux anges

D'ailleurs à tous ceux qui aiment SNK allez faire au moin une fois un tour sur le forum Neo Arkadia, je m'y suis inscrit et c'est vraiment un trés bon forum

Invité Invité

récapitulons les infos

kof neowave c'est sur atomiswave donc de l'arcade déjà dispo (pas encore vu en France)

le mini site officiel de kof neowave sur atomiswave :

http://www.snkplaymore.jp/official/neowave/character/index.html

kof 94 remix, c'est prévu sur console (surement sur ps2 d'apres le site neo-arcadia)

kof 2004, version arcade pas encore dispo

Invité Invité
Ouai KOF 2003 est sur PS2 et doit sortir en europe avant la fin de l'année. SI tu vx deja y jouer tu as la version jap qui est sorti il y a 2 mois

Invité Invité

KOF 2003 est sur PS2 et doit sortir en europe avant la fin de l'année. SI tu vx deja y jouer tu as la version jap qui est sorti il y a 2 mois  

heu shutruk-nahunte tu m'as fait une fausse joie là

KOF 2003 doit apparemment sortir le 24 octobre au japon sur ps2:

http://www.game-attitude.com/PAGE-Test.php3?N=4727

ils disent que les persos seront en haute résolution, chouette!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M