Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Non c pas sur DC désolé pr les fausses joies que le titre peut procurer... C sur Atomyswave http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=419 Des infos sur le jeu Des screens shots venant de Neo arcadia Bon c vrai que je me suis pas troàp casser le cul pr les infos sur le jeu mais c tjs mieux que rien.... Et il a l'air pas mal ac des graphismes à la Capcom vs Snk hyper détaillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Le dernier Kof en 2D ? C'est pas Andy Bogard quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est geese howard. [edit :] regarde bien les screenshots, tu reconnaitras bien les coups de g. howard. si je me souviens bien, c'est dans art of fighting 2 que Geese Howard apparaisait comme ça, en costard cravate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouai c ça c bien Geese Howard ac le style Art of Fighting 2 la seule fois qu'on a pu le voir ac les cheveux longs.... N'empêche que la ressemblance entre luii et Andy est assez flagrante... Ils se sont pas fait trop chier pr les artworks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Et voici (roulement de tambours et tt et tt...) La compile KOF pr PC Cette compil regroupe ts les KOF du 94 au 98 ac en plus qq Goodies du style la casquette de Terry, la perruque de Leona, ou encore la bite de Iori... En plus la jaquette est bien stylée... En plus il ya un DVD regroupant plein de artworks et de vidéo de combos des meilleurs joueurs du globe... Aucune info sur le prix du coffret... Enfin on peut tjs rêver pr voir ce coffret ds nos contrées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu sais si les jeux ont été "refait" ou si c'est un portage basique de la version neo geo vers le pc ? quand je dis refait, je parle niveau musique et bruitage, on aura droit à du bon son et niveau gameplay ? sinon joli avatar, j'ai adoré les aventures d'Alucard sur Saturn ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'ai entendu dire qu'il y avait le remake du 94' , info ou intox ? Géniale la casquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui j'ai entendu ça aussi, sur le site neo-arcadia, comme quoi snk playmore prévoit de faire un remake version console du kof94 pour les 10 ans de la série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'espere que ca sera sur Dreamcast , car ils sont où les Metal Slug et Kof annoncé sur Dreamcast par Snk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 qui vivra verra comme on dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant