Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 question simple : est ce que quelqu'un a déjà réussit à faire tourner champion of norrath avec la config suivante : PS2 + carte rézo + disque dur + HD ADVANVE + Hdl_gui 1.6 + champion of norrath.iso ? le miens affiche un écran noir quand je lance... est ce que ça vient de mon iso ou d'une incompatibilité de HD AVDANCE ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 salut, fais une recherche il me semble que la question a ete posée il n'y a pas lontemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui, j'ai fait la recherche mais la réponse me semble pas satisfaisante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 me semble avoir trouvé la solution... j'ai en fait un champions.norath.iso de 3,47 GO or, ce jeu semble etre un DVD9, si j'ai bien compris... toujours si j'ai bien compris, les DVD9 seraient des DVD double couche, ou un truc de ce genre qui auraient une capacité plus grand qu'un simple DVD... conséquence mon fichier .iso est largement incomplet, ce qui explique que son installation sur le HDD se fasse mal... voilà question / réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bravo t'as compris !!! la seul facon de faire un backup d'un DVD9 (double couche) c'est de faire un back up par PC vi HDL_Dump apres avoir patche l'image avec ppf-omatic. Sinon c'est d'avoir le jeu rippé sur deux DVDR et de l'installer normalement. De toute facon , CON ne gagne pas tellement a etre installer sur la play (si tu ne connais rien de ce que j'ai dis) sinon ca vaut le coup a cause des temsp de chargemement qui sont bq moins long .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci pour cette précision Zignouille ! je choisi de refaire l'aquisition à dos de chameau C.O.N.... mais cette fois ci, sous la forme de 2 fichiers .rar (CD1 et CD2) je cherche de plus le soft qui me permettra de "patcher"... certainement une action qui consiste à en faire 1 seul gros Iso, de ces 2 fichiers rar.... de toute façon d'ici là, vu que le trajet à dos de chameau sera assez long, je me documente sur ce ppf-omatic... qu'est ce qu'on apprend comme truc ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant